QUALITEL
Créateurs de relations commerciales
Service Clients
 
  Nous cultivons votre relation clients.
Que vous souhaitiez créer ou externaliser votre service clients, Qualitel vous offre tous les moyens humains et techniques pour un traitement sur mesure et rapide des demandes de vos clients 6 jours sur 7, de 8h à 20h.

 
Les demandes consommateurs, stimulées par l'usage d'Internet, nécessitent une organisation sur mesure et une grande disponibilité au delà des horaires de bureau. Nous vous proposons un service qualitatif multicanal pour une satisfaction optimum de vos clients et futurs clients.

 
Nos services clients Nos outils
  • Support avant-vente
    - Réponse aux questions produits.
    - Envoi de documentations et de catalogues
     
  • Orientation du consommateur
    - Distributeurs les plus proches
    - Présence de vos produits sur les lieux de vente
    - Aide à la navigation (Web)
     
  • Support technique - Hotline
    - Niveau 0 : Pré diagnostic
    - Niveau 1 : Mise en route, assistance à l'utilisation, dépannage en ligne des cas répertoriés (cf base de connaissances)
    - Niveau 2 : Mise en forme de la demande d'assistance et transmission à vos experts pour les cas non résolus les plus complexes
     
  • Garantie - Service Après Vente
    - Information sur la procédure,
    - Mise en forme et vérification de la demande de garantie,
    - Ouverture d'un ticket et transmission à votre service après vente.
     
  • Veille marketing et qualité
    - Origines et motifs des demandes
    - Impact des campagnes publicitaires
    - Analyse et synthèse des demandes consommateurs
    - Suivi qualité (défauts les plus fréquents)
  • Base de données consommateurs
    Nous enregistrons tous les contacts clients dans une base de données relationnelle permettant ainsi une traçabilité complète des échanges.
     
  • Base de connaissances (Wiki)
    Consultable en ligne, nous la créons pour vous et l'enrichissons en continu.
     

  • Base documentaire
    Nous mettons en ligne les informations produits et les fiches techniques sur notre Intranet, ce qui nous permet de répondre très rapidement.
     

  • FAQ
    Nous concevons avec vous des réponses standardisées aux questions les plus fréquentes.
     
  • Répertoire des points de vente
    Recherche automatique du revendeur le plus proche en fonction du code postal du consommateur et des priorités prédéfinies.
     
  • Réponses eMails assistées par ordinateur
    Normalisées et automatisées. Réponse en moins de 24h.
     
  • Reporting sur mesure
     
  • Gestion Multicanal
    Téléphone, eMails, courriers, SMS.
 
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